samedi 2 juin 2007

Un petit coucou

Débordée par mes études, mes exams, ma soutenance... et faute de temps j'ai pas pu me connecter, poster de nouveaux textes, commenter ou quoi que ce soit...
Voilà donc, je profite de ces quelques minutes libres pour passer un petit coucou et poster ce titre que j'aime beaucoup, Ironic d'Alanis Morissette :) quand à moi je vous donne rendez-vous bientôt...
D'ici là portez vous bien ;)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit Bonjour
à
Ton petit coucou

Bon dimanche Lella!

au plaisir de te recevoir sur mes rivages...

Anonyme a dit…

Coucou à toi aussi LDA :)

En fait je profite de cette occasion pour te remercier tout d'abord pour ce titre que t'as choisi et que j'adore :)
Sinon j'ai remarqué que tu mets le lien du Kafteji... et donc je suis certaine que t'es de notre communité kaftejiste :)et ravie de l'apprendre :)

bonne continuation again et pour ton blog et pour kafteji que j'adore et auquel je suis super attachée :)

Lola a dit…

"Life has a funny way of sneaking up on you"

Joli titre que t'as choisi!!

J'espere que tout va bien pour tes etudes et que tu sera bientot parmi nous de nouveau!! :)

En attendant de bonnes nouvelles enchallah concernant les études! :)

A bientôt!

Lost Dark Angel a dit…

Merci el Greco, merci Céline et merci Lola pour vos visites malgrès le fait que ce blog soit délaissé. ama allah ghaleb faute de temps, j'arrive pas à y poster grand chose :)

@ Céline: oui je suis bel et bien kaftejiste, d'ailleurs je te lis souvent sur le forum et je t'y suis un peu partout surtout depuis que t'ais supprimé ton blog (et c'est vraiment dommage) alors chére animatrice kaftejiste, tu es toujours la bienvenue, et ça me ravie de te connaître et d'apprendre de plus en plus sur toi.

@ Lola: Merci beaucoup de le demander :) c'est gentil de ta part wallah. pour mes études et bien tout c'est super bien passé :) j'ai eu finalement ma maîtrise en Marketing. el hamdoullah. adorable attention en tout cas, encore merci :)

Merci à tous.

@ très bientôt

amicalement,
LDA