jeudi 17 mai 2007

Une nouvelle venue à la blogsphère!

Salut à tous !

Tout d’abord, je me souhaite la bienvenue à cette sympathique blogsphère. Quelques passages sur les divers blogs, quelques lectures des uns, et certains commentaires sur d'autres… m’ont fait sentir que des amitiés et des relations virtuelles peuvent naître…

Certains qui se dévouent et d’autres qui consolent. Certains qui pleurent et d’autres qui réagissent...
C’est intense, humain et c’est ce dont tout un être a besoin.

Et donc me voilà, me joindre à vous, pour partager mes peines, mes sentiments, mon vécu, mes états d’âme, mes malheurs et mes gaîtés… Peut être que cela m’aidera à me soulager un peu.

Voilà donc une toute petite première note que j’écris pour accéder à ce monde virtuel.



Des notes ultérieures seront mises en ligne bientôt. D’ici là, passez de bons moments ! A bientôt espérant :)

Lost Dark Angel (LDA)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

MARHBE BIK "lost dark angel".

Lost Dark Angel a dit…

Merci beaucoup Kristou :)

céline8457 a dit…

Tiens une nouvelle venue!! :D
J'étais sur le blog de Kristou et j'ai trouvé ton lien Lost Dark Angel!

Je te souhaite la bienvenue... du bon courage et une bonne continuation, enfin faudrait commencer pour continuer :D

en attendant de découvrir tes écris... bon week-end.

Salut!

Lost Dark Angel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lost Dark Angel a dit…

Merci beaucoup Céline, sachant que tu es la première qui m'as encouragée à lancer mon propre blog :)
j'ai suivis ton conceil et donc me voilà...
par contre je me demande, si t'as un problème avec ton blog parce que j'arrive plus à y accéder et ça me manque trop de te lire.

reviens me voir quand tu peux...
Bye

Anonyme a dit…

Aya 3ad lost dark angel...méchilna haja !

Lola a dit…

Coucou LDA!!! :)
J'aime bien l'abbréviation! :)

Et bien je te souhaite la bienvenue de ma part ici quoique je suis pas aussi ancienne que ça moi même dans la blogsphère! :)

J'espère te lire bientôt!

P.S. mon blog à moi est:
www.angelicspace.blogspot.com

Bises et à la prochaine! :)

cool4ever a dit…

Soit la bienvenue darkangel tien ya Lola coucou !!

darkangel vien voir mon site : sharekna.freehostia.com

Dulcinée a dit…

Bienvenue dans la blogosphère et "Mabrouk elblog"!!

Je te souhaite une très bonne continuation ma chère!! :)

@ très bientôt

Anonyme a dit…

wellcome on boaed!

bonne chance & courage!

faut continuer

Lost Dark Angel a dit…

@ Kristou: ça vient mon cher, un peu de patience :)

@ Lola: Merci infiniment pour ton passage, je serai présente également sur le tien :) @+

@ cool4ever: je viens tout de suite, merci aussi pr ton passage.

@ nature: j'avoue que je suis très touchée par ton blog si sympa :) bonne continuation :)

@ elgreco: merci infiniment, tes écris impressionnent tout le monde :) bonne continuation également :)

merci beaucoup à tous et @ bientôt :)

Anonyme a dit…

Eh bien, je ne serai pas originale en te souhaitant la bienvenue sur la blogsphère.
Amuse toi bien et j'espère que cette expérience sera enrichissante pour toi.
Take care.

Anonyme a dit…

@ LDA: Merci à toi :)
sinon pour ce qui est de mon blog, et bien je l'ai supprimé malheureusement. mais c'est pas grave, vous lire et vous commenter tous me fais super plaisir :)
Bonne continuation et à bientôt :)

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci