jeudi 23 août 2007

Longue absence, mais voilà les raisons…

Ca fait un peu plus d’un mois et demi que j’ai disparue… et c’est absolument pas voulu.
La vérité est que j’ai dû rester à l’hôpital plus de deux semaines.
Le 14 juillet, jour inoubliable, soirée inoubliable… une date qui me sera à tous jamais gravée dans ma mémoire.
Ce jour là, on rentraient, mes amis et moi, de Hammamet après une journée super géniale, entre baignades, rires, souvenirs, déjeuners, dîners, cafés…
On étaient sur l’autoroute, Amine roulait normalement, et j’étais assise devant à ses côtés et en une fraction de seconde, une 4x4 tayra voulait doubler mais le chauffeur n’a pas du tout mesuré les distances de sécurité, et sta3 fina, nous causant beaucoup de dégâts. Et depuis, l’obscurité totale et mafe9t brou7i qu’à l’hôpital. J’ai dû subir une opération, et j’ai quelques côtes cassés. Amine a quitté l’hôpital avant moi, il va un peu mieux. Sana et Iheb vont bien, quelques fractures pas trop graves ama lhamdoullah.
Cette fois, on l’a vraiment échappé belle. Lhamdoullah, c’était pas plus grave que ça… je ne cesse de remercier Dieu de nous avoir accordé une seconde vie, une seconde chance. Je ne cesse de prier. Hamdoullah ya rabbi, hamdoullah ya rabbi.
Ma mère était très inquiéte, nos mamans étaient inquiètes. Nos familles et amis aussi.
Une période assez difficile et triste, mais lhamdoullah lhamdoullah.
J’ai du mal à bouger aisément mais les docs m’ont affirmé qu’avec les traitements et médicaments que je prends, tout finira par s’arranger, et je l’espère tant.
Nchallah khir.
Ps : Pour ceux à qui ça intéresserait, Avec tout ce qui s’est passé et deux jours après l’accident, quand je me suis réveillée après mon inconscience, j’ai demandé à ma sœur d’écrire un SMS à Linda, mon amie qui est en France, et dont j'ai parlé l'autre fois dans mon post, j’ai mon accusé de réception et je suis certaine que le message est bien parvenu. J’attends toujours son coup de téléphone ou sa réponse. Un mois ou plus passé et aucune réaction de sa part. Je pense qu’il faudrait que je mette un trait rouge sur elle. Quand même !! Si c'est de l'ignorance, elle en abuse et si c'est de la méchanceté c'est trop.


Lost Dark Angel

12 commentaires:

Affrikkanovic a dit…

nchalla labès...et pour ton amie c'est pas une question d'accusé de réception...je sais pas pourquoi mais ca ne veut pas forcément dire que le msg est parvenu...en tout cas je te souhaite une bonne convalescence...

Anonyme a dit…

Bonjour LDA,

Nchallah Labes et contente que tout aille bien. Bonne convalescence, j'espère que le chauffard a eu ce qu'il méritait.

Laisse le bénéfice du doute à ton amie, c quand même grave qu'elle le sache et qu'elle n'appelle pas. mais soit prudente quand même.

Porte-toi bien.

CDM

Anonyme a dit…

Salut lostdarkangel

Ya binti il hamdoullah wallah...vous avez échappé d'un accident très grave...Rabbi kétiblikom une nouvelle vie.

Tout mon soutien et bonne convalescence.

On sera en attente de tes posts !

Erana a dit…

el hamdellah ala slametkom elkol!!
wallah chay ykhawef fi hal ness kifech ysou9ou!!
prends soin de toi!!

Roumi a dit…

Salut. Tous mes voeux de rétablissement rapide pour vous tous.

Anonyme a dit…

Je suis contente de te lire ma chère et soulagée de te savoir rétablie. Rabbi m3ak enti et tes amis w inchallah dima yoltof bikom. Prend soin de toi.

Lost Dark Angel a dit…

Merci infiniment mes chers, que ça me touche, ça me donne l'envie de revivre et de me remettre sur pieds le plus vite possible.
ça va plutôt miex. Al Hamdou Lelleh :)
encore merci à tous et toutes.
hajet rabbi, on peut rien faire à part prier Dieu et le remrcier.
Al Hamdou Lelleh.

Anonyme a dit…

Et bien, hamdoulah pour ton rétablissement.
Je sais ce que c'est que de se faire opérer, je viens de le faire il y a à peine 6 jours. Je marche à peine et je n'arrive pas encore à m'assoir mais hamdoulah.

Anonyme a dit…

Romdhan mabrouk à toi aussi LDA !

Dulcinée a dit…

Salut chère LDA,

Ya lella 7amdoullah 3ala slemtek, Rabi kteblek 3mor jdid..
J'espère que tu vas mieux maintenant et que tout va comme tu le désires..Fais-moi savoir de tes nouvelles ;)

Prends soin de toi et à bientôt.
Biz

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Anonyme a dit…

BON DEPART